Nouvelles estivales [7.08.11]

Apparemment j'ai décidé de vous faire une new par saison ! x) Quelle régularité, Garance. 
L'été est tout simplement la saison que je déteste le plus. Il fait chaud, les gens transpirent, ça pue, le soleil me tue les yeux. C'est beau, l'été.
En attendant, cette année, l'été s'est montré plutôt gentil avec moi. Premièrement je ne suis partie en vacances qu'en France - Paris et Lyon - et tout ça pour voir la dernière de MOR à Bercy, et à Lyon pour... Le plaisir, tout simplement. Autre point positif : mon cerveau a bien travaillé. En effet, depuis début juillet, fics et OS foisonnent ! Et les idées bourgeonnent comme si on était encore au printemps. Bilan : plein de projets, mais pour une fois je dirai : CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS ! Quand j'étais petite j'écrivais tout en même temps, et ça donnait un mélange bizarre. Je vais simplement vous mettre un inventaire des projets qui vont se réaliser dans les 6 prochains mois, je l'espère. Le tout premier, je le commence déjà. Les autres se feront uniquement quand j'aurai fini Xenophobia :D

 Projets :
Draco Dormiens Nunquam Titillandus, une fanfiction Harry Potter qui commence à voir le jour. Le premier chapitre sera publié dans les deux semaines prochaines, si tout se passe bien. 
Une autre fan fiction Harry Potter [Titre pas encore réfléchi XD], ayant pour personnage principal Severus Rogue, à la surprise générale. Ce projet me tient évidemment à coeur, et sera dans l'optique du Prince Au Lilas, recueil déjà publié ici. Il racontera plus ou moins la même chose, mais sous formes de chapitres, et non de one shots :D 
Un one shot se basant sur Alice au pays des merveilles, parce que j'ai envie d'écrire du psychédélique.
Une fiction sur un humoriste, parce que, dans ma tête, un personnage de fiction - ou réel - sait que je l'aime vraiment quand j'ai envie d'écrire sur lui x) Arnaud Tsamère est donc le prochain :D Evidemment, la fiction ne sera pas sur Arnaud Tsamère, tout d'abord parce que je déteste les fanfictions sur des personnes réelles =/ (oui, j'en ai écrit sur Antonio Salieri mais c'est... différent xD) Enfin, j'ai envie d'écrire sur un humoriste, parce que ces gens-là m'intéressent depuis un bon moment, avant même que je connaisse mon Nono. Un humoriste doit quand même avoir une certaine confiance en soi pour se produire, prétendant pouvoir les faire rire, devant un public ^^ Mais je pense qu'au fond, ils sont très, très peu sûrs d'eux. Enfin, certains ne le sont pas *j'ai des noms* mais... Voilà ! x)
Un one shot parlant des incubes ou des succubes, parce que ces créatures me fascinent X)

 Le dernier projet n'est pas sûr de voir le jour. On verra si je suis inspirée. En revanche, big new : j'ai décidé de récrire Power Midori ! Mais ça, ça sera dans longtemps, quand j'aurai terminé tout ce qui est en haut ;D Allez, je vous laisse. N'oubliez pas de jeter un oeil aux nouveaux OS, comme I'm losing control ou Apocalypse ! Bon été !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×