Daddy's home ! [07.04.13]

Aujourd'hui c'est dimanche, comme chaque dimanche...

Et je constate avec effroi que je n'ai rien écrit dans cette catégorie depuis l'été. Il s'en est passé des choses, pourtant ! Côté vie personnelle, j'ai commencé le collège (lycée, en France), et malgré des débuts très difficiles, ça se passe très bien pour l'instant. Et j'espère que ça va continuer même si... j'ai des doutes x) Côté écriture, j'ai récemment participé à un concours. Il était question d'écrire dix à quinze pages de texte, et le thème était libre. Je posterai peut-être le texte ici, qui sait :)

Côté coups de coeur, y'en a eu pas mal depuis la rentrée ! Premièrement, les coups de coeur d'Internet. Des podcasteurs et des Let's Players :) Mathieu Sommet, de SLG, est devenu une sorte de héros pour moi xD Et Le Patron, l'un de ses personnages, rejoint mon harem ! *_* xD Ensuite, il y a Usul, de 3615 Usul, que j'apprécie énormément. En ce qui concerne les Let's Players, je suis tombée en admiration devant le talent de slimkirby, que je surnomme le Pikmin Master. Nan, sérieusement, comment peut-on jouer à Pikmin sans en perdre AUCUN ? O_O Ce type est un dieu xD Et il y a aussi Chuggaaconroy qui n'est peut-être pas aussi parfait que slimkirby au niveau de Pikmin 2 mais ses freak out sont juste excelleeeeeeeents ! XD
Et, en dehors d'Internet... OMAGAD. J'ai commencé à regarder How I Met Your Mother. Et devinez qui peut bien être mon perso préférééééé ? On se le demaaaaande.

It's Ba... Wait for it... Rney Stinson !

Et comme à chaque fois que je deviens fan d'un personnage, je me lance sans vraiment le vouloir dans une subtile analyse de sa personnalité et... Non, pas trop cette fois, enfin si, mais bon x) Très clair tout ça. Je n'en suis qu'à la saison 2, mais je sais déjà avec qui et surtout comment il va finir, et ça m'attriste. Beaucoup. Oui. Ce n'est pas que j'aime pas celle avec qui il est, c'est juste que... BARNEY, ÊTRE AMOUREUX, CA TE VA PAS. Et être MARIÉ, encore moins xD Mais bon. N'en parlons pas ! En attendant, je suis totalement addict à HIMYM. Ca donne simplement envie de faire partie de ce groupe d'amis *__*

Bref, j'en ai fini avec mes déblatérations de fangirl xD Bonne soirée à tous, and suit up !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site