In your mind

In your mind est un OS mystérieux du début à la fin. Je n'étais pas spécialement inspirée ce jour-là, j'avais juste envie d'écrire. Au fait, cet OS est inspiré de deux dessins qu'une amie a réalisé en cours de dessin. C'est con, mais c'est comme ça X) 

In your mind

 Il est dans mon esprit, je le sens.

C’était trop tard, ce parasite s’était installé ici et c’était à présent impossible de faire demi-tour. J’étais condamnée à vivre dans cette souffrance jusqu’à la fin de mes jours.
Cette créature s’installe dans votre esprit et vous torture.  Si bien que votre peau devient terne, gris foncé, vous devenez maigre, et petit. Vos cheveux, ongles et dents poussent, et votre dos s’arrondit lentement, de manière à ce que votre menton touche vos genoux. Vos yeux se ferment, vos membres se recroquevillent, vous voilà paralysés dans cette position assise, telle une pauvre chose abandonnée. Vous perdez tout moyen de communication, mais votre esprit reste « sain », tout en ressentant cette pression dans votre boîte crânienne. Vous entendez des sortes de grésillements, de bourdonnements étranges, vous n’avez plus aucune conscience de votre corps, et pourtant vous souffrez. Des sentiments paradoxaux. C’est sur ça que se base cette « maladie ». Vous voyez défiler dans votre tête des images glauques : des condamnés, des pendus, des fossoyeurs, des cloches, vous sentez même l’odeur de l’encens. Le parasite vous rend la mort alléchante, désirable, vous ne rêvez que de ça, mais il vous maintient en vie.
Vous finirez votre vie normalement, mourant de vieillesse, seul et abandonné, dans votre maladie. Au moment de votre mort, vous verrez une femme nue vous chercher, portant un bandeau noir sur les yeux. Elle représente la vie que vous a infligée le parasite : vulnérable, exhibée et aveugle.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×