For freedom

Je ne vais pas en dire plus que dans la présentation ^^ Je vous laisse lire, si le coeur vous en dit. Bonne lecture ^^
PS: J'ai inventé le passé de Double H et son nom de famille. Sinon... tout vient du jeu :3

For freedom

 « On ne casse pas le binôme. Carlson et Peter, chapitre 12, page 823. »
Cette phrase, comme toutes celles du manuel Carlson et Peter, était ancrée dans son esprit et dictait chacun de ses faits et gestes. L’honneur, le respect, la dignité. Les trois vertus que se devaient d’observer tous les soldats de l’armée Hillyenne. Son seul combat ? La protection de son pays. Homme courageux, dévoué, il était prêt à tout pour le bien d’Hillys. Jusqu’à ce qu’il découvre dans quoi l’armée s’était engagée.
L’armée Hillyenne compte plusieurs forces. Les plus importantes sont les forces Alpha. Hub n’y était pas engagé, mais en était proche. Il ne mit pas beaucoup de temps à se rendre compte que leurs affaires étaient louches. Par prudence, il quitta l’armée régulière et s’engagea, plus vaillamment encore, dans le réseau IRIS, une organisation rebelle. Il lui fallut trouver un nom de code. Double H. C’était à partir de ce jour le seul nom auquel il répondrait.
Au sein du réseau IRIS, il s’était vite montré comme étant le meilleur agent. Il avait pu le mettre en relation avec le gouverneur d’Hillys, ce qui aida énormément le réseau dans sa quête de justice. Il avait noué des liens d’amitié forts avec Hahn, Belles-Mirettes, Nino, et surtout Meï.
Dans l’une de ses investigations, il s’était fait capturé et lobotomisé par les sections Alpha. Grâce à Jade, il avait pu s’en sortir. Grâce à lui, elle avait pu révéler la vérité au monde. À présent, ils menaient une vie tranquille. Jade et Pey’j au phare, et lui dans son loft au sein de la ville, leur rendant souvent visite.
Mais qui se cachait réellement derrière ce personnage investi jusqu’aux entrailles dans la paix d’Hillys ? Quelles étaient ses motivations ?
Qui était Double H ?
Hub Slaught naquit le 13 mai 2399 sur Hillys. Il hérita des yeux verts de sa mère et de l’imposante carrure de son père. Quand il eut 10 ans, ses parents furent enlevés par les DomZ, ce qui fut l’élément déclencheur de sa volonté de rétablir l’ordre sur Hillys. Il s’engagea dans l’armée à 14 ans et se révéla être un élève attentif et serviable. Il apprit par cœur le manuel d’instruction Carlson et Peter et se jura de le respecter tout au long de sa vie.
On lui proposa plusieurs fois d’intégrer les sections Alpha mais refusa, se pensant encore trop inexpérimenté.
Quand il eut trente ans, il tomba amoureux d’une femme, et ce fut réciproque. Le couple mena une vie heureuse pendant deux ans, quand leur idylle fut interrompue par le meurtre de la jeune femme. Hub était désemparé et anéanti. Quand il apprit les conditions de sa mort, il décida de quitter l’armée Hylienne pour le réseau IRIS. En effet, sa fiancée fut tuée lors d’une attaque DomZ où les sections Alpha mirent une heure à arriver, alors que leur QG se situait à un kilomètre de là. Il se jura de se livrer à Hillys jusqu’à sa mort.
Au sein du réseau, il apprit que les soi-disant forces de l’ordre d’Hillys étaient alliées aux DomZ. Il enchaîna ensuite les infiltrations, risquant sa vie maint et maint fois. Les années passaient, et Hub devenait de plus en plus proche des membres de la Résistance. Meï était devenue son amie, sa complice, sa petite sœur. Et, en 2435, il fut temps d’agir. Hahn déclara que le seul moyen de mettre un terme à cette guerre contre les DomZ était d’informer le peuple des agissements des sections Alpha. Cependant, la tâche n’était pas des plus faciles. Il s’agissait de s’infiltrer dans les différents lieux de rassemblements des sections Alpha, à savoir la Fabrique de Nutrilles, les anciens abattoirs et finalement… la Lune. Hahn déclara alors qu’ils n’allaient pas y parvenir avant longtemps, mais Hub s’y opposa. Il était prêt à le faire. Tous tentèrent de lui en empêcher, prétendant que c’était bien trop dangereux, mais il ne céda pas. C’était primordial. Il se devait de tenir sa promesse, aussi se lança-t-il dans cette aventure.
19h23. Il se trouvait dans l’enceinte interdite. Son œil fixait les caméras de surveillance. Hub tentait de réguler son rythme cardiaque. Ce n’était pas maintenant qu’il devait avoir peur… le danger était encore loin. De là, il pouvait voir la Fabrique et les vaisseaux Alpha.
19h30. Il s’était approché un peu de la Fabrique. À présent il pouvait voir des navettes aller et venir de la plateforme. Déjà, il avait une preuve contre eux.
20h03. Le voilà dans l’enceinte de la Fabrique. Il devait se montrer plus que discret. Un seul faux mouvement et s’en était fini de lui.
20h50. Il était vidé de toutes ses forces. Pour arriver à terre ferme, il avait dû nager trois kilomètres. Son armure étant très pesante, l’opération en était d’autant plus délicate. Ses bras lui lançaient des signaux qui le suppliaient d’abandonner, mais son mental d’acier le persuada du contraire.
21h10. À l’intérieur de la Fabrique, tout était sombre et glauque. C’était comme s’il entendait les plaintes désespérées des corps entassés dans ces vulgaires caissons de bois. Il les voyait défiler sous ses yeux, sur des tapis roulants. Il prit une photo. Soudain, il entendit du bruit. Il se retourna et découvrit une immense créature cyclope. Il eut vite le temps d’envoyer sa photo à Meï puis… plus rien. Le réseau IRIS ne reçut plus aucun signal venant de sa part.
Le monstre était facilement reconnaissable. Il s’agissait d’un Faucheur. Hub, prit par surprise, ne put se défendre, et fut capturé. Les soldats l’emmenèrent dans un espace qui faisait froid dans le dos. Il comprit ce qui allait lui arriver dès qu’il vit la machine. C’était un broyeur d’esprit. Il passa des heures entières dans cette machine. Il oublia qui il était, pour qui il travaillait. Et puis… Combien de temps après son incarcération, il ne saurait le dire, mais un jour, il sentit un énorme poids s’ôter de son cerveau. Quelqu’un avait détruit le broyeur. Il tomba à terre, l’esprit brouillé. Il entendit une voix féminine.

- Euh… ça va aller ?

Il rétorqua tant bien que mal qu’on lui avait broyé le cerveau. Elle lui demanda alors s’il était Double H.

- ‘Connais pas…

Sa mémoire s’était enfuie. Même IRIS ne lui disait rien, si bien qu’il appela Jade « mademoiselle Osiris ». Au fil de leur aventure au sein de la fabrique, la mémoire lui revint. Sa volonté de fer et la présence de Jade furent ses aides pour la retrouver, mais un mal de crâne terrible l’envahissait encore. Le virus DomZ était encore en lui. À leur sortie de la Fabrique, il commençait à sentir le venin se diffuser dans ses veines. Jade devait l’emmener auprès du réseau IRIS.
C’était le début de la grande amitié entre Hub et Jade. Les deux amis réussirent à rétablir la paix sur Hillys. Et, pour la première fois de sa vie, Hub s’était senti fier de lui. Il avait vengé ses parents, la femme qu’il aimait et des milliers d’Hillyens morts par la faute des DomZ et des Sections Alpha. Mais quelque chose lui disait que leur lutte n’était pas tout à fait terminée…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×