Ecarlate

Le dernier OS, et le... pire, je crois. Celui-ci est plus un exercice personnel qu'un vrai travail ! x) Je vous en dirai plus à la fin ... bonne lecture quand même ! xD

Écarlate

Les dents s’enfoncèrent dans la chair tendre, laissant un liquide rouge s’écouler, maculant mâchoire et vêtements de l’agresseur. Celui-ci se délectait de la saveur de ce fruit interdit, profitant de chaque mastication. Tel un barbare, il mangeait tout : peau, chair, jusqu’aux infimes entrailles de sa victime.
Les lèvres du carnassier témoignaient de son repas, et autour de lui, deux complices s’émerveillaient de son exploit. Il avait réussi.

Leur enfant mangeait sa première tomate, avec ses toutes premières dents.


 

 

 

 

POUAHAHAHAHA ! 
Je trouve moi-même ce OS assez pathétique. La chute est mal amenée, mais bon. Ca me faisait rire d'imaginer un tableau bien sanglant, alors qu'au final ce n'est qu'un tout petit bébé qui mange une tomate X) Rien que le mot tomate me fait rire.  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×